Puis-je enregistrer une simulation et la reprendre plus tard ?
Oui. En cours ou en fin de simulation, vous pouvez attribuer la simulation à un client et l'enregistrer.
Quand vous chargez une simulation existante, les données sont mises à jour avec les dernières données
(aides fiscales, prix des énergies, etc.)
Mes coordonnées figurent-elles sur le rapport de simulation ?
Oui. Elles apparaîtront sur tous les rapports de simulation PDF.
Ces coordonnées vous seront demandées au premier lancement de CAP RENOV+
Comment envoyer un mail à mon client avec sa simulation ?
Sur les versions tablette, il suffit d'entrer une adresse mail en fin de parcours.
Vous recevez automatiquement une copie. Sur les versions PC vous générez un fichier PDF que vous enregistrez
et que vous pouvez ensuite archiver, imprimer, envoyer, etc.
Puis-je transférer une simulaton d'un ordinateur à un autre ?
Oui, depuis la version 2.5, vous pouvez exporter votre simulation au format ".reno" et l'importer dans
une autre machine. Depuis une tablette, le fichier d'export est transmis directement par e-mail.
Est-ce que je dois être connecté à internet pour que le logiciel fonctionne ?
Vous n'êtes pas obligé d'être en permanence connecté pour que le logiciel fonctionne.
Cela vous permet d'aller réaliser des simulations directement sur le chantier ou chez vos clients.
Pourquoi connecter CAP RENOV+ régulièrement ?
Afin de profiter de la mise à jour régulière des aides tous les mois
Pour être alerter lors de mise à jour du logiciel
Dans le cas de l'abonnement, le logiciel vérifie que vous êtes bien autorisé à accéder au service.
Si vous n'êtes pas connecté et que l'état de votre abonnement ne peut être vérifié, le logiciel se lancera une seule fois.
Au prochain lancement, si vous n'êtes toujours pas connecté, un message d'erreur apparaîtra.
Il vous faut donc vous connecter chaque mois pour que la date de validité de l'abonnement soit prolongée.
Puis-je participer à l'évolution de CAP RENOV+ ?
Oui. C'est grâce à votre contribution que l'équipe CAP RENOV+ fait vivre l'outil afin qu'il correspond le mieux possible à la diversité de vos besoins : ajout de nouvelles fonctionnalités et de solutions.
Pour nous envoyer votre demande, contactez le support via le menu de CAP RENOV+ ou appelez-nous au 04 82 53 79 20.